L’équipe de la Dre Rita El-Khoury, podiatre à Laval

Voici quelques informations supplémentaires à propos de l’équipe de la Dre Rita El-Khoury, podiatre à Laval. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous.

Dre Rita El-Khoury, podiatre

Formation

  • Mineure en Biochimie à l'Université de Montréal (Département Arts et Sciences; 2006)
  • Diplômée de l'Université du Québec à Trois-Rivières en avril 2011 (4e cohorte)
  • Stage de 4 mois (2011) au New York College of Podiatric Medicine
  • A pratiqué la podiatrie à la Clinique et Centre de Chirurgie Podiatrique Terrebonne jusqu'en mai 2012
  • Pratique à la Polyclinique Médicale Concorde depuis octobre 2011 jusqu'à présent


Implication

Membre du Comité de formation continue à l'Ordre des Podiatres du Québec

Dre Joëlle Picard, podiatre

Dre Joëlle Picard, podiatre, a obtenu son diplôme de médecine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières en 2009. Son expérience universitaire lui a permis d’effectuer un stage de 4 mois à New York. Elle est à l’écoute de ses patients et essaie de tout mettre en l’œuvre pour assurer le maintien de la santé de leurs pieds. D’un naturel calme et posé, elle vous offrira des soins à la hauteur de vos attentes et dans le respect de vos besoins. Elle pratique à la Polyclinique Concorde depuis septembre 2014.

Dre Lina Nguyen, podiatre

Dre Lina Nguyen, podiatre, est diplômée du programme de doctorat de premier cycle en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle a aussi complété un stage de 4 mois au réputé New York College of Podiatric Medicine où elle a pu approfondir ses connaissances en chirurgie, en pédiatrie et en orthopédie.


Sa curiosité intellectuelle et son souci d’offrir un service de qualité l’amènent à participer chaque année à plusieurs conférences dans le but de toujours mieux servir ses patients. Dre Nguyen détient également son permis de radiologie, ainsi qu’un certificat l’autorisant à utiliser l’échographie diagnostique, émis par l’Ordre des Podiatres du Québec. Elle se distingue par son dévouement, son empathie, son écoute et porte une attention particulière à chacun de ses patients.


Elle a aussi entrepris un voyage humanitaire au Vietnam en 2014 pour aider les siens et participe comme podiatre bénévole à l’Accueil Bonneau afin d’aider les patients plus défavorisés. Dre Nguyen est fière de se joindre à l’équipe de la Polyclinique Concorde et se fera un plaisir de trouver une solution à votre problème.

Mme Lise Gauthier, infirmière en soin des pieds

Ayant œuvré depuis plus de dix ans comme infirmière au sein du groupe de médecine familiale de la Polyclinique médicale Concorde, Mme Lise Gauthier a toujours eu un vif intérêt concernant le diabète.


Comme nous le savons tous, le soin des pieds chez cette clientèle souffrant de cette maladie chronique, est d'une importance capitale. Une bonne hygiène et un contrôle optimal du diabète sont garants d'une santé des pieds!

Mme Claudia Fantin, infirmière auxiliaire en soin des pieds

Mme Claudia Fantin se préoccupe du bien-être de tous. Elle a exercé sa profession dans plusieurs milieux : soins infirmiers auxiliaires de vol, à domicile, en CHSLD et en clinique privée.


Elle est membre en règle de l'Ordre des infirmiers et infirmières auxiliaires du Québec depuis 2014 et s’est spécialisée en soin des pieds (attestation obtenue en 2016). Elle se démarque par sa compétence, sa délicatesse et sa minutie. Son professionnalisme et son dynamisme sont appréciés de ses collègues et de ses patients.



Tous droits réservés Dre Rita El Khoury, podiatre 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale